Rechercher

Noël solidaire

Vous vous souvenez peut-être que l’année dernière, l’Aumônerie de la prison de Marche a sollicité de l’aide pour rassembler des dons afin de constituer des colis de Noël pour les détenus. Plusieurs membres de notre paroisse y avaient participé.

Cette année encore, les détenus ont besoin de nous pour trouver un peu de réconfort en cette période difficile. L’Aumônerie de Marche recherche, pour les colis de cette année, 320 calendriers muraux 2022 avec de belles images et des grandes cases afin d’y noter les rendez-vous et les activités des détenus. Le groupe de la Pastorale des Jeunes – le fameux groupe « Caté pizza » – désire participer à cette initiative en collaboration avec la paroisse de Nassogne !

Pour nous soutenir, vous pourriez nous procurer ces précieux calendriers que vous auriez achetés ou que vous auriez de trop. Tous ensemble, soutenons-les !

Pour déposer vos calendriers, les points de collecte sont :

Chez Noemy Lenoir - 6950 Nassogne, rue de lahaut, 16

OU

au fond des églises de la paroisse : une boîte à cet effet y sera déposée.


D’avance, soyez vivement remerciés pour votre générosité. Vous n’imaginez pas combien ces petits gestes peuvent générer de bonheur et sauver de la désespérance quand on est privé de l’essentiel et qu’on doit tout demander. Particulièrement en cette période de confinement.

Merci, et déjà très joyeux Noël à vous !

Les jeunes du Caté Pizza



Pour plus d’info :

https://www.doyennedemarche.be/index.php/prison-2/

20 vues0 commentaire