Rechercher
  • Nathalie Lezaire

Les Célébrations reportées ont bien eu lieu. Le Covid n'aura pas eu raison des Communions !

Dimanche 6 septembre, six enfants ont fait la "première de leurs communions", malgré les restrictions nombreuses dues aux règles sanitaires. Ces dernières, enquiquinantes c'est en fait, ont obligé chacun à se recentrer sur l'essentiel et d'apprécier tant de choses considérées généralement comme "normales", "évidentes", "naturelles"...

Ce dimanche 27 septembre, ce sont 19 jeunes de notre communauté qui ont été confirmés par notre bon doyen Bernard Van Vynckt lors d'une belle célébration.

Souhaitons-leur à tous une belle route sur les pas de Jésus et portons-les dans la prière et l'espérance.


Une pensée reconnaissante particulière pour les parents et les catéchistes, qui ont été jusqu'au bout dans cette aventure humaine et spirituelle pleine de rebondissements ; pour tous ceux qui ont accepté de rendre des services de dernière minute et d'user de leur imagination pour trouver des solutions. Finalement, au bout du compte, nous sortons grandis et heureux d'avoir expérimenté les liens fraternels présents dans notre communauté. Voilà qui est de bonne augure pour le lancement de l'année pastorale dimanche prochain.


Pour rappel, les messes du samedi auront lieu comme d'habitude. La célébration de dimanche pour toute l'Unité Pastorale, se fera à Nassogne à 10h30.

A tout bientôt ;-)

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La messe filmée sur You Tube

Il a été annoncé hâtivement dans le bulletin paroissial de février que les MESSES FILMEES allaient continuer à être diffusées tous les samedis sur You Tube. Malheureusement, pour ce faire, il est néce

Bienvenue sur notre site de l'Unité Pastorale de Nassogne entre Wamme et Lhomme  - 6950

 

Famenne - Belgique

 

 

Responsable : abbé Clément Nsele    0466/14 92 55   clemynseler@yahoo.fr

Animatrice du site : Nathalie Lezaire : 0473/90 86 49  lezaire.guinand@gmail.com

 

Vos commentaires, suggestions, informations et collaboration sont les bienvenus